rostichep Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Sur ma boutique, je voudrais depuis le thème original que j'ai dupliqué, n'avoir que 2 colonnes, (j'utilise très peu de modules), mettre tous mes modules dans la colonne de gauche, supprimer ma colonne de droite.Pour ce qui est du reste quand au changement des tailles de colonnes, je suppose que tout est dans le css.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Oui tout est dans le css + BO.Supprimes tous les positionnements à droite en BO (/modules/positions) et greffer à gauche puis dans le css supprimer la right_column et agrandir le central. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rostichep Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 oh yes, génial merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rostichep Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Pour supprimer la colonne de droite, je peux certes faire un display:none dans le css, mais n'est-ce pas mieux de la supprimer directement dans les templates ? J'ai toujours un "" qui traine dans mon source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 via le global.css c'est radical et + rapide, mais rien n'empêche (à voir) de commenter (pour les désactiver) les div id right_column dans les fichiers .tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Pour info :Vous pouvez placé vos module dans la colonne droite ou gauche (ou autre) avant leur installation....Il suffit de modifier le fichier "nomdumodule.php" dans le dossier du module !Dans la section "function install" modifier selon le besoin... $this->registerHook('leftColumn')) $this->registerHook('rightColumn')) $this->registerHook('home')) $this->registerHook('footer')) $this->registerHook('header')) $this->registerHook('top')) En activant le module dans le BackOffice, il se place directement à l'emplacement choisi.VoilaA+Loky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts