pasc06 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour,Par défaut sur la page d'accueil, le logo de la page d'accueil est placé au dessus du texte, mais j'aimerais avoir l'inverse : Le texte au dessus du logo !J'ai fait un petit montage photo pour montrer avant, et après !Comment faire ?Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Ca se passe dans :/modules/editorial/editorial.tplen déplaçant les lignes les unes par rapport aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Ok merci Patrick ! J'essaie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Mon fichier editorial.tpl : <!-- Module Editorial --> {if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}">{/if} {if $homepage_logo}body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />{/if} {if $xml->body->home_logo_link}{/if} {if $xml->body->$logo_subheading}{$xml->body->$logo_subheading|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$title}{$xml->body->$title|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$subheading}{$xml->body->$subheading|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$paragraph}{$xml->body->$paragraph|stripslashes}{/if} <!-- /Module Editorial --> est devenu : <!-- Module Editorial --> {if $xml->body->home_logo_link}{/if} {if $xml->body->$logo_subheading}{$xml->body->$logo_subheading|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$title}{$xml->body->$title|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$subheading}{$xml->body->$subheading|stripslashes}{/if} {if $xml->body->$paragraph}{$xml->body->$paragraph|stripslashes}{/if} {if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}">{/if} {if $homepage_logo}body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />{/if} <!-- /Module Editorial --> Ca m'a placé effectivement l'image en dessous du texte. Mais j'ai un petit souci : J'aimerais réduire l'espace qui est entre la photo et le bandeau "Top ventes"Comment faire ?Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
altereg Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonsoir,là c'est dans ta feuille de style que tu dois régler celà (global.css), utilise "firebug" pour ce faire.Ce post devrais être déplacé dans la section graphisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 J'utilise déjà Firebug, mais je ne suis pas un expert et je n'ai pas trouvé ce qui génère cet espace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
altereg Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour,sans voir le problème, je ne vais pas pouvoir beaucoup d'aider, un lien permettrait d'aller voir ça de plus près :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasc06 Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 Merci Sicépossib !Dans le global.css, vers la ligne 1180 .editorial_block { margin-bottom:2em;} Il suffit de modifier la valeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts