coco72 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, question bebete... sur qq produits, j'ai créé des prix spécifiques (ex : au bout de 10 produits achetés, 5% de remise supp. etc ...). Mais COMMENT FAIRE POUR MODIFIER CES PRIX ?? voire les supprimer ? il n'y a pas de petit icone tout gentil à droite de la ligne de mon prix spécifique qui me permettrait de le modifier ou de le supprimer ?? je précise que je suis le super admin et en presta 15.4.1 Merci pour vos réponses COco Link to comment Share on other sites More sharing options...
altavic Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, J'ai le même problème... (v1.5.4.1) Avez-vous trouvé la solution? Cordialement, altavic Link to comment Share on other sites More sharing options...
altavic Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Finalement, j'ai trouvé la solution. Regardez dans promotions -> Règles de prix catalogue. Si la règle que vous utilisez est là vous ne pouvez pas l'éditer dans la fiche de produit. C'est la règle pour un groupe d'articles. C'est le seul endroit ou vous pouvez modifier cette règle. Changez la condition d'application de cette règle pour que votre produit ne correspond plus à cette règle. Ensuite allez dans la fiche de produit et ajouter un nouveau prix spécifique. Vous verrez une poubelle à droite. Par contre, il n'y a pas de moyen de l'éditer - vous pouvez seuelement supprimer et récréer le prix spécifique. Cordialement altavic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hope C. Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 bonjour, mon souci c'est que j'ai la poubelle mais elle fonctionne pas je souhaite l'annuler et en créer une nouvelle règle et ça ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp? je suis sous 1.6.1 bien à vous et merci d'avance de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts