zazen Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour à tous,Avant toutes choses bravo pour l'équipe Prestashop pour son travail, cela fait peu de temps que je connais se CMS mais franchement c'est bien pensé et avec de plus une belle interface"du quasi clé en mains".Ma question est simple, j'aimerai savoir si il est possible de donner des accès restreins au différents administrateur. Cela ayant pour but biensur de ne donner accès qu'à certain onglet du back office.Peut être qu'un module existe t'il ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Vas dans l'onglet Employés, puis créé un nouveau profil, et dans permissions sélectionne-le et coche les accès autorisés.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazen Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 Merci de ta réponse,Je l'avais déjà testé mais je n'ai que administrateur comme choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour,Tu peux créer un profil supplémentaire pour ensuite le spécifier à tes employésA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Bonjour en voulant créer un nouvel employé je n'ai pas fais attention et j'ai dévalidé un certain nombre de fonction du profil administrateur dont entre autre l'acces aux profils ce qui fait que je ne peux plus revenir en arriere y'a t'il un moyen par la base de données de revenir a la situation initiale.Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazen Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 Merci bcp je crois que j'ai trouvé reste plus qu'à rentrer mes paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts