lielith Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Bonjour, Je me permet de poster ici car après avoir parcouru le forum et retourné le problème dans tous les sens, je sèche ... Mon soucis concerne le module d'affiliation fournis de base avec prestashop. Niveau config ça m'a l'air pas mal, tout à l'air de marcher sauf la connexion des affiliés sur leur espace. Je me rend à l'adresse www.e-sens-i-elle.com/boutique/modules/trackingfront/stats.php Je rentre mon login => Test et le mdp: test et la paf je tombe sur une erreur 404 .... Alors soit je suis vraiment un manche soit j'ai raté quelquechose. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lielith Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 Soucis de cache apparament tout semble rentré dans l'ordre, résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Kinkin Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce post même s'il date ;-). J'ai le même souci mais en rafraichissant le cache, je n'arrive même pas sur la page de login. Auriez vous LA solution svp ? Merci d'avance. Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts