laplanetevenus Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 (edited) Bonjours dans ma page de garde dans la zone footer le font et noir derrière le pied de page il y as une grand zone noir et j'ai pas la couleur du site... ou sinon regarde plutôt vous même www.laplanetevenus.com merci pour votre aide... Edited September 16, 2013 by laplanetevenus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour Dans le global.css de votre thème : /* ************************************************************************************************ FOOTER************************************************************************************************ */ #footer { color:#fff; background:#171717 << c'est celui-là qui fait un fond noir}.blockcategories_footer,#footer .myaccount ,#block_various_links_footer,#social_block,#block_contact_infos { float:left; width:190px }.blockcategories_footer {margin-left:0}#footer h4 { padding-bottom: 10px; text-transform:capitalize Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 et si je veux pas de font je suprime les deux ligne color:#fff; background:#171717 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laplanetevenus Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 super ça marche merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 et si je veux pas de font je suprime les deux ligne color:#fff; background:#171717 Bonjour le color :#fff; est la couleur des caractères par défaut en l'occurence blanc, n'est pas nécessaire de supprimer mais plutôt de changer la couleur en #000 < noir ou une autre couleur. Fallait juste supprimer le background. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts