Fred A Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,Voilà, je travaille actuellement avec tradedoubler, une plateforme d'affiliation, qui coûte les yeux de la tête. Je maitrise pas mal le sujet et serait prêt à monter un cahier des charges et expliquer en profondeur le fonctionnement de l'affiliation si un developpeur acharné souhaitait s'y mettre avec moi... L'affiliation est génératrice de CA pour une boutique en ligne, donc, un point très important à mon sens.PS : la base déjà développée sous PS est une première approche, il y a pas mal de points à ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,Je suis développeur et acharné!!! :-)Je ne maîtrise pas les sites d'affiliations mais je connais un peu le domaine.N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez m'exposer votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 bien sûr il s'agit d'un besoin, mais, une fois finalisé, je souhaiterai le mettre à disposition de la communauté donc, pas 'investissement financier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Quand vous dîtes pour "la communauté", vous parlez de Prestastore ou quelque part par là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts