Jump to content

Affichage des points relais Mondial relay

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, je met en place une nouvelle version de mon site web.

Pour cela, j'ai  changé complétement de thème en transférant mon nouveau thème sur le serveur FTP.

Cependant, lorsque je stimule une commande et que je clique sur mondial relay comme transporteur choisi, les points relais ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait correctement avant...

J'ai lu sur un forum que cela pouvait venir du fait que la fonction "rechercher" n'etait pas active, mais moi lorsque je tape un mot sur ma barre de recherche (sur mon site), des résultats s'affichent.

Le problème dois forcement venir du thème car je viens d'essayer le thème prestashop par default et avec ce thème, les points relais s'affichent.

Auriez-vous une idée ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide !!

Version de Prestashop: 1.4.8.2

Edited by ralph59300 (see edit history)

Le problème est en quelque sorte réglé mais j'ai un autre problème.

Le problème venait du fichier order-address.js, j'ai donc remplacer le fichier présent dans mon nouveau thème par le fichier qui était dans mon ancien thème.

Cependant, le problème est que lorsque je suis à l'étape 3 d'une commande, "adresse",

j'ai juste ceci

"Choisissez une adresse de livraison :

Utiliser la même adresse pour la facturation

Ajoutez une nouvelle adresse

Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici."

Alors qu'avant, il me mettait un récapitulatif de l'adresse de livraison ainsi que de l'adresse de facturation.

Comment faire réapparaitre ces données sans affecter l'affichage des points relais ?

Merci !

Edited by ralph59300 (see edit history)

• 2 weeks later...

Il faut rétablir ton fichier d'origine et faire la modification dans le fichier mondialrelay.js du module Mondial Relay à la ligne 1040 :

REMPLACER : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').parent('div.delivery_option');

PAR : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').closest('div.delivery_option');

• 5 months later...

Il faut rétablir ton fichier d'origine et faire la modification dans le fichier mondialrelay.js du module Mondial Relay à la ligne 1040 :

REMPLACER : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').parent('div.delivery_option');

PAR : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').closest('div.delivery_option');

Marche pas...