ralph59300 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour, Depuis hier, je met en place une nouvelle version de mon site web. Pour cela, j'ai changé complétement de thème en transférant mon nouveau thème sur le serveur FTP. Cependant, lorsque je stimule une commande et que je clique sur mondial relay comme transporteur choisi, les points relais ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait correctement avant... J'ai lu sur un forum que cela pouvait venir du fait que la fonction "rechercher" n'etait pas active, mais moi lorsque je tape un mot sur ma barre de recherche (sur mon site), des résultats s'affichent. Le problème dois forcement venir du thème car je viens d'essayer le thème prestashop par default et avec ce thème, les points relais s'affichent. Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup pour votre précieuse aide !! Version de Prestashop: 1.4.8.2 Edited September 13, 2013 by ralph59300 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralph59300 Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 (edited) Le problème est en quelque sorte réglé mais j'ai un autre problème. Le problème venait du fichier order-address.js, j'ai donc remplacer le fichier présent dans mon nouveau thème par le fichier qui était dans mon ancien thème. Cependant, le problème est que lorsque je suis à l'étape 3 d'une commande, "adresse", j'ai juste ceci "Choisissez une adresse de livraison : Utiliser la même adresse pour la facturation Ajoutez une nouvelle adresse Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de l'écrire ici." Alors qu'avant, il me mettait un récapitulatif de l'adresse de livraison ainsi que de l'adresse de facturation. Comment faire réapparaitre ces données sans affecter l'affichage des points relais ? Merci ! Edited September 14, 2013 by ralph59300 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyZeR Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Il faut rétablir ton fichier d'origine et faire la modification dans le fichier mondialrelay.js du module Mondial Relay à la ligne 1040 : REMPLACER : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').parent('div.delivery_option'); PAR : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').closest('div.delivery_option'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Il faut rétablir ton fichier d'origine et faire la modification dans le fichier mondialrelay.js du module Mondial Relay à la ligne 1040 : REMPLACER : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').parent('div.delivery_option'); PAR : var carrier_block = $('input[class=delivery_option_radio]:checked').closest('div.delivery_option'); Marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts