Jump to content

probleme d'affichage des rubrique

duoluom

Recommended Posts

Bonjour;

j’ai découvris prestashop récemment, et en ce moment je suis en stage pour mettre une boutique en ligne

*je travaille avec le navigateur Mozilla Firefox (dernière version)
*j’ai installé EasyPHP pour que je puisse travailler en local
*j’ai installé ensuite PrestaShop

Mon problème est que quand je travaille dans la partie Admin de PrestaShop, les rubriques (Catalogue, clients, et d’autres...) ne s’affichent pas, quant je clique sur Catalogue par exemple il me donne une page vierge :-(

pouviez vous m’aidez svp me dire pourquoi ce problème

Je vous remercie beaucoup, et je m'excuse pour le dérangement :-(

j'ai consulté le lien que vous m'avez donnez

et j'ai changé 'off' par 'on' dans le fichier config.inc.php, mais toujours le même résultat après actualisé lama page

toujours une page vierge

:-|

une fois que je clique sur la rubrique catalogue ou client, j'ai une page 100% blanche sans aucun message d'erreur

et même le code source de la page et vierge aussi

je comprends pas pourquoi, le problème quelque rubrique comme payement ou transport, stats fonctionnent bien mais leurs sous rubrique ne fonction pas

avez vous une solution svp

et merci bcp pour tout ce que vous faites pour moi

Certains fichiers de la partie admin peuvent être corrompus.

Récupérer dans l'archive d'origine de PrestaShop (ce qui a été téléchargé puis décompressé) tout ce qu'il y a dans le dossier /admin et le copier dans le dossier /admin (qui a dû être renommé en /adminXYZ) de ta boutique, en écrasant tout ce qu'il y a déjà.

Merci beaucoup pour tous

maintenant ca marche mieux, malgré parfois y a quelque beuuug, et donc je dois a chaque fois insister avec actualisé

mais c'est beaucoup mieux par rapport a avant

encore merci

et si vous avez d'autres solution aux beuuug,

non. pas du tout.
dans ton cas : fais une recherche avec le terme caches sur le forum, et apprends le vocabulaire de base.
tu as besoin de t'investir.
on te donne des pistes, mais tu trouves de toi-même la solution. tu verras, c'est formateur.
tout autodidacte est passé par là... ;-)

Le problème que je n'arrive pas a trouver une solution jusqu'à présent est le suivant:

Quand je clique sur -rubrique- catalogue pour que je puisse rajouté des nouveaux articles, une fois que je clique sur (rubrique) j'ai une

page vierge, (100% blanche) et même son code source est vierge

sachant que je travaille sur un serveur Local EasyPhp avant de mettre mon site en ligne plus tard.

Merci bien pour tout :-)

Le problème que je n’arrive pas a trouver une solution jusqu'à présent est le suivant:

Quand je clique sur rubrique *catalogue* pour que je puisse rajouté des nouveaux articles, une fois que je clique sur rubrique (catalogue

par exemple) j’ai une page vierge, (100% blanche) et même son code source est vierge. y a des des rubriques qui marches bien, mais

d'autres que je n'arrive toujours pas a les ouvrir

sachant que je travaille sur un serveur Local EasyPhp avant de mettre mon site en ligne plus tard.

Merci bien pour tout

j'ai fais tout ce que vous m'avez demandez

toutes ces étapes là je les faites

mais ca beuuuug toujours

:-(((, prestashop c'est un outil bien dans e-commerce, mais je sais pas, il me manque une petite chose pour me lancer et je ne sais pas

c'est quoi