duoluom Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour;j’ai découvris prestashop récemment, et en ce moment je suis en stage pour mettre une boutique en ligne*je travaille avec le navigateur Mozilla Firefox (dernière version)*j’ai installé EasyPHP pour que je puisse travailler en local*j’ai installé ensuite PrestaShopMon problème est que quand je travaille dans la partie Admin de PrestaShop, les rubriques (Catalogue, clients, et d’autres...) ne s’affichent pas, quant je clique sur Catalogue par exemple il me donne une page vierge :-(pouviez vous m’aidez svp me dire pourquoi ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
duoluom Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 alloooooooy t-il quelqu'un qui peut m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 La patience est une vertu.. Surtout entre midi et deux.Essaye ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007/discussion_generale/tuto_page_blanche_ou_affichage_incomplet Link to comment Share on other sites More sharing options...
duoluom Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Je vous remercie beaucoup, et je m'excuse pour le dérangement :-(j'ai consulté le lien que vous m'avez donnezet j'ai changé 'off' par 'on' dans le fichier config.inc.php, mais toujours le même résultat après actualisé lama pagetoujours une page vierge:-| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Page vierge c'est à dire 100% blanche ?Et dans le code source (Ctrl+ U) il y a quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...