Jump to content

probleme d'affichage des rubrique

duoluom

Recommended Posts

Bonjour;

j’ai découvris prestashop récemment, et en ce moment je suis en stage pour mettre une boutique en ligne

*je travaille avec le navigateur Mozilla Firefox (dernière version)
*j’ai installé EasyPHP pour que je puisse travailler en local
*j’ai installé ensuite PrestaShop

Mon problème est que quand je travaille dans la partie Admin de PrestaShop, les rubriques (Catalogue, clients, et d’autres...) ne s’affichent pas, quant je clique sur Catalogue par exemple il me donne une page vierge :-(

pouviez vous m’aidez svp me dire pourquoi ce problème

Je vous remercie beaucoup, et je m'excuse pour le dérangement :-(

j'ai consulté le lien que vous m'avez donnez

et j'ai changé 'off' par 'on' dans le fichier config.inc.php, mais toujours le même résultat après actualisé lama page

toujours une page vierge

:-|

une fois que je clique sur la rubrique catalogue ou client, j'ai une page 100% blanche sans aucun message d'erreur

et même le code source de la page et vierge aussi

je comprends pas pourquoi, le problème quelque rubrique comme payement ou transport, stats fonctionnent bien mais leurs sous rubrique ne fonction pas

avez vous une solution svp

et merci bcp pour tout ce que vous faites pour moi

Certains fichiers de la partie admin peuvent être corrompus.

Récupérer dans l'archive d'origine de PrestaShop (ce qui a été téléchargé puis décompressé) tout ce qu'il y a dans le dossier /admin et le copier dans le dossier /admin (qui a dû être renommé en /adminXYZ) de ta boutique, en écrasant tout ce qu'il y a déjà.

Merci beaucoup pour tous

maintenant ca marche mieux, malgré parfois y a quelque beuuug, et donc je dois a chaque fois insister avec actualisé

mais c'est beaucoup mieux par rapport a avant

encore merci

et si vous avez d'autres solution aux beuuug,

non. pas du tout.
dans ton cas : fais une recherche avec le terme caches sur le forum, et apprends le vocabulaire de base.