samm Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour à tous,Je suis tombé sur un bien joli menu accordéon, et j'aimerai l'adapter à ma boutique :http://www.speedflyer.com/Quelqu'un connait-il ce menu ?S'agit-il d'un module ?Bonne journée à tous et merci d'avance...-sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
samm Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Personne n'a une petite idée ?Ou peut-être un module complémentaire ?J'ai déjà regardé dans la rubrique dédiée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Même une piste m'aiderai bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Ben en fait je ne vois même pas de quel menu tu parles... Si c'est le bloc catégories, ça me semble juste être le bloc d'origine légèrement modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samm Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Oui c'est de ce bloc catégories dont je parle.Il est légèrement modifié : - il n'y a pas l'icône "+" permettant d'ouvrir les sous-catégories; - lorsque l'on clique sur le nom de la catégorie, les sous-catégories apparaissent (comme le menu d'origine avec l'icône "+").Mais comment faire ? ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts