Nenex Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour, ou plutôt bonsoir...Je suis assez novice dans l'utilisation de cet outil et je rencontre quelques difficultés au niveau des déclinaisons de produits. J'ai installé PS sur un WAMP, n'ai strictement rien touché au code (juste regardé des noeils). Un peu d'administration dans le BO simplement, et j'en suis là:Après avoir fait mumuse avec les groupes, j'ai tout vidé pour attaquer le dev. C'est à dire, ne créer qu'un seul groupe puis 2 attributs à ce groupe. Là, je viens de comprendre pourquoi l'ajout au panier du produit décliné avec ces attributs me sortait "no longer available". En effet il semblerait que le paramètre "id_product_attribute" passé en POST (pas d'ajax) soit incorrecte. Pour l'exemple, il passe 23 (ou 24), hors dans la table "product_attribute" j'ai les ID 48 et 49. Du coup lors du check avec la méthode Attribute::checkAttributeQty forcément c'est faux.product.tpl {if isset($groups)} {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} : {assign var='groupName' value='group_'|cat:$id_attribute_group} {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} {$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/foreach} {/if} En sortie Taille : T34 - 60cm T34 - 65cm En POST ... id_product 24 id_product_attribute 23 ... Table ps_product_attribute id_product_attribute; id_product "48"; "24"; "49"; "24"; Table ps_attribute id_attribute; id_attribute_group "24"; "6"; "23"; "6"; Que dois-je faire ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nenex Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 En fait, dans le template product.tpl, il faudrait que je puisse injecter l'id de la combinaison et non l'id de l'attribue dans le groupe: Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts