Ronie59 Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonsoir,Je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un onglet sur la fiche produit qui renverrais vers d'autres produits (comme pour l'onglet accessoires).Est ce réalisable ?Je voudrais distinguer accessoires et produits associés.merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 je cherche la même chose. as-tu résolu ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Il me semble qu'il y a un module free qui te permet de rajouter un onglet sur chaque fiche produit: http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-extra-tabPar contre il faut le faire manuellement.Sinon tu pourrai dupliquer le module accesoire, le modifier en front pour le titré: "Vous aimerez", un truc du genre. et le back offiche du coup du aurais, 2 champs: Accesoire1, et accesoire 2.Sinon, j'ai une question pour Fabrice: Quel menu tu utilise sur ta boutique ? cheers,Dassar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 c'est pas le but recherché (un nouvel onglet) : il fait qu'ajouter une info identique sur chaque fiche.mais entre temps j'ai résolu le problème :-) merci qd même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 oubli : le menu c'est megadrown evolution - auteur Bvince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Merci, du coup j'avais consulté ton source et j'avais noté le module evo merci aussi.D'ailleur tu as fait comment pour résoudre ton problème ? cheers,+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 j'ai simplement dupliqué le module accessoires et réalisé quelques modifs dans le tpl qui l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipresta Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Peux tu me dire comment dupliquer accessoires dans le Back office et le Front office.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 bonjour comment as tu fait stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts