tlandru Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour à tous! Voila le problème auquel je fais face actuellement :Lors de la création ou de l'édition d'un produit, lorsque je sauvegarde les données le traitement est bien effectué mais j'obtiens l'erreur suivante : Array ( [0] => You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [1] => Array ( ) ) END Donc aucune remonté d'information et au final le traitement est bien réalisé sur la bdd... Quelqu'un aurait une idée ? tout du moins pour pouvoir tracer quelle est la requête fautiveMerci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmemedia Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,j'ai exactement le même problème. Y'a t'il une solution à ce bogue ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 Moi de mon coté cela provenait du fait que j'avais ajouté à la main un enregistrement dans la table ps_product, mais que je n'avais pas renseigné tout les champs.Il m'a suffit de les renseigner sous l'interface du BO et tout remarche depuis.As tu tenter d'insérer un enregistrement dans ps_product à la main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmemedia Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Merci de votre réponse,non, je n'ai pas ajouté d'enregistrement à la main. Tout allait bien il y a quelques jour et soudain, le problème a commencé. Probablement quelque chose dans un enregistrement que j'ai ajouté (caractère quelconque ou texte trop long) aucune idée. Je roule la version Version 1.2.0.4 - 3.734s. Je devrait peut-etre mettre à jour à 1.2.4.Merci encore.Jean[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts