Dupont Communication Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour à tous, Je suis en train de développer un module.Jusque là tout se passe bien...Mais d'un coup, sans rien changer de spécial lorsque je clic sur mon bouton submit j'ai une erreur "Tentative de piratage"...Mon code est du style : <form action="" method=""> <input type="submit"> </form> D'habitude çamarche sans aucun souci... Mais là erreur?!Quelqu'un peut-il m'aider svp?Je vous en serait très très reconnaissant !!!Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour, Je pense que la method post doit être passée, et surtout que ton bouton soit nommé par l'attribut name. Car la soumission contrôle la valeur passée dans le submit il me semble !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Merci de ta réponse.Ma balise formulaire ressemble à ça : <FORM ACTION=index.php?tab=AdminModules&configure;='.$this->name.'&token;='.$token.' METHOD="POST"> et mon submit : <input type="submit" name="submitAjouter" class="button" value="'.$this->l("Ajouter la commande").'"> Je ne vois vraiment pas ce qui cloche...Merci de ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 Bon...Je ne sais pas si cela vient de moi, mais j'ai fini par trouvé LA ligne qui cause une erreur... <input type="radio" name="active" value="1" checked="checked"/> ?! :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrogloGeek Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Salut, merci, tu viens de résoudres mon problème :en effet, il semblerait que PrestaShop n'apprécie pas la réception de la variable 'active', du moins dans notre cas (soumission d'un formulaire dans la configuration d'un module), j'ai modifié le nom cela fonctionne nickel chez moi.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts