krokolud Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,Je souhaiterais afficher des informations sur une page indépendante de prestashop.C'est à dire sans utiliser de Hook.Est ce possible ?Mon but serait d'utiliser le système de prestashop (smarty, tpl, class de presta..) mais dans une page complètement séparée.Comment est ce que je peux faire ça ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 L'outil de CMS ne te convient pas ?Panneau d'administration >> Outils >> CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 non car ce que je souhaite c'est créer une page qui fait partie d'un module et qui n'est pas statique.Par exemple une page qui liste les produits de mon panier (comme le hook home mais sur une nouvelle page). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudplanet Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour,Je vais peut-être dire des bêtises, mais est-ce que tu ne peux pas créer une nouvelle page (dans le répertoire de base, au même endroit que 404.php - address.php etc. ?Après, tu fais un lien comme tu peux à partir de ton module et tu affiche ladite page. Tu peux peut-être regarder la page best-sales.php pour t'inspirer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bonjour,On peut placer ce fichier ou on veut du moment qu on inclus les fichier necessairePar exemple si on le place dans un module (ce que je recommande) on pourrait avoir une page de ce type include('../../config/config.inc.php'); require_once('../../init.php'); include(dirname(__FILE__).'/../../header.php'); CODE DE LA PAGE $smarty->assign('mesvariable', $mesvariable); $smarty->display(dirname(__FILE__).'/mon.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/../../footer.php'); @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsilcom Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Il existe aussi cette solution:http://www.psfrance.org/forums/f19/comment-creer-une-page-en-plus-dans-prestashop-t17.htmlfonctionne t'elle sous PS 1.2.2.0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts