VinceDeSA Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 (edited) Bonjour à tous J'ai cherché longtemps (sur le forum et via google) pour essayer de solutionner mon problème mais je ne trouve malheureusement pas comment faire Je vous l'expose et j'espère que vous pourrez m'aider en vous remerciant d'avance Lorsque je sélectionne la Belgique (mon pays) lors du formulaire d'adresse de livraison, à l'inscription, il y a une ligne qui permet d'inscrire le code postal.Le problème est lorsque je choisi la France, cette ligne destinée au code postal disparait! Damn pour mes futurs clients français Alors, d'après vous, où se situe le problème?Je suppose que c'est dans order-opc-new-account.tpl que cela coince Tous les avis sont les bienvenus car là, je suis vraiment bloqué Merci d'avoir pris le temps de lire l'exposé de mon problème Vince.PS:Voici deux captures d'écran pour vous montrer le désagrément: Edited September 6, 2013 by VinceDeSA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinceDeSA Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 Me revoilà, après maintes recherches continues, je suis tombé dans l'onglet >localisation>pays>FranceEt là, il y a un bouton radio qui permet d'activer le code postal ou non Voili voilà, pour ceux qui rencontrerais le même problème, c'est tout simple 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmi26 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 cela m'a beaucoup aidé (ma première commande et premier bug car le code postal n'était pas dans le champ requis), merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts