philippec Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. Prestashop 1.5.4.1 avec le theme Newatch modifié Lors de la création de facture pdf, tout fonctionne bien, sauf... dans la description du produit vendu, il n'y a pas la marque du produit ! J'ai modifié mon fichier invoice.tpl en ajoutant {$product.manufacturer_name} ou {$order_detail.manufacturer_name} avant le {$order_detail.product_name}, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas, c'est pourtant une évidence que la marque du produit que l'on vend doit être indiquée sur la facture. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait comment faire ? Merci Salutations Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bonjour, As tu résolu ton problème? La solution m’intéresse aussi... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippec Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 Bonjour, Oui, j'ai fini par résoudre se problème. Sauf erreur, si je n'ai pas trop touché au fichier: à la ligne 117 <td style="text-align: left; width: 55%">{$order_detail.product_name}</td> Remplacer par: <td style="text-align: left; width: 65%">{Manufacturer::getNameById($order_detail.id_manufacturer)} {$order_detail.product_name}</td> J'espère que ca pourra t'aider Philippe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Super merci, c'est exactement ce que je cherchais :-) Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts