Jump to content

[RESOLU] Block Votre compte n'apparaît pas

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre. J'ai voulu installer ce module et il ne s'affiche pas. Je ne comprends pas, j'ai tout vérifié et tout essayé (greffer, installer, positionner), et rien n'y fait. Pourtant quand j'active n'importe quel autre module tout fonctionne.

C'est très vague comme explication, mais si vous avez des idées ou des questions qui pourraient m'éclairer, je suis preneuse!

Je me suis déconnectée de l'interface d'administration et le bloc n'apparait toujours pas...

Il s'agit bien de celui qui se trouve à gauche sur ce site? http://passion-stickers.com/

Une fois connectée sur ce site, les infos comme:

Mes commandes
Avoirs
Mes adresses
Mes données personnelles
Mes bons de réductions
Mes points de fidélité
Déconnexion

apparaissent. Donc le bloc est là qu'on soit connecté ou pas, c'est son contenu qui change. Il s'agit bien du module "Bloc Mon compte v1.2" qui est présent d'office dans Prestashop?

Ça y est! j'ai compris ! je n'avais tout simplement pas la bonne version du module qui permet d'afficher le bloc de connexion si l'utilisateur est déconnecté.
J'ai trouvé mon bonheur.

Merci pour les réponses! :)

• 4 years later...

j"ai le meme souci je n'arrive pas a faire que ce bloc apparaisse a moins que je n'active le bloc information client ( que je préfèrerai garder inactif) si tu as résolu le problème pourrais tu me dire comment tu as fais???ca me dépannerait grandment, mille merci

quelle est la bonne version du module et ou 'a tu trouvé???