Gurkan74 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour, je rencontre un problème sur mon site (www.kynapa.ch) lorsque je veux changer la quantité d'un produit dans mon panier via les boutons + et/ou -. (Pour info, Je viens de faire la mise à jour de Prestashop (dernière version), et je n'avais jamais testé les bouton +/- dans mon panier avec l'ancienne version, donc je ne peux malheureusement pas dire si le problème existait déjà.) J'ai le message suivant qui apparait: TECHNICAL ERROR: Unable to save update quantity Detail: Error thrown (object Object) Text status: error J'ai regardé sur le forum, et j'ai testé quelques solutions proposées comme: 1 - m'assurer tout d'abord que le nom de domaine et ssl sont identiques dans les préférences. 2 - aller dans le fichier config/config.inc.php et modifier la valeur de@ini_set('display_errors', 'On');pour@ini_set('display_errors', 'Off'); 3 - Ajouter une ligne de code dans le fichier : /cart-summary.js$(document).ready(function(){baseDir = 'http://www.monsite.fr; Rien n'y fait!! Est ce que quelqu'un aurait la solution svp??? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 moi aussi !!! prestashop 1.5.5.0 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Salut Régis, pour ma part le problème a été trouvé: (fichier en cause : cart-summary.js dans le thème) Ce n'est pas moi qui ai résolu le problème car je suis nul dans ce domaine...je passe par une personne en freelance pour faire ce genre de correction. Si jamais, son pseudo: lgaignebet. Bon courage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Merci, c'est ce que je viens de comprendre, mais je ne vois pas encore où exactement. :-) comment puis -je contacter cette personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Tu le trouveras sur ce site, son pseudo c'est lgaignebet. Regarde dans mes amis/contact tu devrais le trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Régis Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 ok merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gate404 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Hello, on peut connaitre la modif à apporter ? merci ! F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic84 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 bonjour, j'ai le meme probleme depuis le passage a 1.550 pour toute solution merci pour votre aide Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic84 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 bonjour, j'ai récupéré grâce aux infos GURKAN74 le fichier cart-summary.js du dossier JS dans le thème par défaut de prestashop 1550 et j'ai remplacé dans mon thème. ça a l'air de fonctionner cordialement Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gate404 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Pour le coup moi j'ai modifié le theme par defaut et cela ne fonctionne pas... quelqu'un pourrait-il me passer le fichier js que je remplace le miens ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume74 Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour, j'apporte ma petite contribution car je me suis également retrouvé face au même problème mais le remplacement du fichier cart-summary.js n'y a rien changé... C'est donc pour ma part la modification cité ICI, qui a réglé mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, J'ai résolu le problème en ajoutant dans le fichier cart-summary.js la ligne suivante : et au début du script : set baseDir ='http://nomdedomaine.com/'; Par contre, quand je veux modifier ou supprimer la quantité, rien ne se passe. Le panier ne change pas. Quelqu'un à une idée ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts