Jump to content

Problème moteur de Recherche


Recommended Posts

Bonjour,

Le moteur de recherche de ma boutique fonctionne mal, uniquement pour très peu de mots, et il m'est impossible de reconstruire l'index. Dans préférence/ Recherche, lorsque je clique sur l'URL me permettant de définir une tâche cron qui va reconstruire mon index, un page blanche s'affiche.

Merci d'avance pour la personne qui nous aidera à solutionner ce problème.

 

Prestashop 1.5.4.1, avec thème installé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous essayez de faire une copie de la base en local et reconstruire l'index avec une valeur de timeout élevé pour les traitement php.

SI cela fonctionne ainsi , il faut mettre le site en maintenance, puis le faire en local et remonter la base.

Car je pense que l'index doit etre dans une table, si quelqu'un sait comment il fonctionne qu'il n’hésite pas à me reprendre.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je veux bien essayer mais n'étant pas une pro, je ne sais pas du tout comment " reconstruire l'index avec une valeur de timeout élevé pour les traitement php". Si quelqu'un sait aussi de quelle table il s'agit pour l'index.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voilà ce que j'obtiens en modifiant le htaccess à la racine du site:

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in /homez.577/artistsw/www/modules/ebpromos/ebpromos.php on line 367
in /homez.577/artistsw/www/classes/Tools.php on line 1845

Warning: Function isLogged() is deprecated in /homez.577/artistsw/www/modules/ebuserinfo/ebuserinfo.php on line 66
in /homez.577/artistsw/www/classes/Tools.php on line 1845

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Cela s'affiche car vous êtes en mode debbug.

Il faut l'enlever (inversement du post #2)

Est-ce que vous arriver a lancer la réindexation pour la recherche ? Si le temps est trop court, il faut d'augmenter. Par contre pensez à l'enlever derrière ou à le diminuer après.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici les informations sur mon site:

 

Informations sur votre serveur

Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.2.17

Limite de mémoire: 128M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120

Link to comment
Share on other sites

Le passage en local ne servira pas pour faire des cron. Seulement pour dépanner sur une indexation. Sinon, c'est un boulot plusque monstrueux totalement évitable en prenant un petit dédié.

La page blanche arrive en combien de temps ? Si c'est 5 min, il faut augmenter, si c'est 2min, il n'y a plus rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

L'indexation n'a pas de rapport avec le template.

Tu as un problème de time out.

 

Il peut y avoir un problème sur le template mais il serait dommage de monter une recherche par dessus celle de presta sauf avec des fonctions supplémentaires, mais on est pas sur du design, plus sur un module... mais qui ne doit pas chnager l'indexation sauf override et là, c'est encore autre chose

Link to comment
Share on other sites

En fait, ce que je viens de comprendre c'est que  lorsque j'effectue  une recherche sur le moteur de recherche qui figure sur  la page de présentation de mon site, il me réenvoie automatiquement vers une page introuvable.

En revanche, si je fais à nouveau la recherche depuis cette page introuvable: ça fonctionne!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...