Maxsmall02 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, J'ai migré ma boutique prestashop 1.5 d'un serveur vers un autre en gardant le même nom de domaine. Ayant fait les manipulations nécessaire tout est presque OK si ce n'est dans l'admin et les produits. Je ne peux ni éditer ni ajouter de produit car j'ai une erreur Notice: Uninitialized string offset: 0 in /var/www/vhosts/tablia.ch/httpdocs/dev/cache/smarty/compile/bec6ea22da1880eef195bb3734ce3081a17c31ed.file.form.tpl.php on line 125 J'ai regénéré le .htaccess, vidé les dossiers cache et compile de smarty mais rien n'y fait. De plus les réecriture d'URL ne fonctionnent plus non plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je me casse la tête depuis 2 jours sans résultats. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxsmall02 Posted September 5, 2013 Author Share Posted September 5, 2013 Personne pour m'aider ? J'ai juste repris tous les fichiers contenu sur le serveur1 et mis sur le serveur2, crée la base de donnée sur le serveur 2 et importé les données du serveur1 Mais rien à faire et c'est la seule page qui ne fonctionne pas... Dès que je veux ajouter ou éditer un produit, j'ai l'erreur qui s'affiche et je n'ai aucun onglet ni rien du tout après l'erreur c'est page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
carofromparis Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonsoir, Je rencontre la même erreur sur les pages produits du Back Office après avoir déplacer mon site d'un sous répertoire vers la racine. Avez-vous trouvé la solution à ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide. Carofromparis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts