Jump to content

pb pour connfigurer dans l'admin linkslidetext ou edotorial slider 3

jamesfeu

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai essayé d’installer plusieurs modules de slide show comme likslidetext et linkslide, editorial slider3. Ces modules peuvent normalement etre configurés dans l'admin. Ils apparaissent bien dans la liste, je les installe correctement, mais je n'arrive pas a les configurer. Voici les erreurs quand j’essaye de modifier quoi que se soit:

An error occurred during the image upload. An error occurred during the image upload. Unable to update the editor file. Please check the editor file’s writing permissions.

Avec tous ces modules de slide show qui peuvent etre configurable, j’ai toujours cette erreur de permission. Je ne m’y connais pas trop et je ne sais pas dans quel repertoire trouver le fichier editor pour avoir la permission d'ecrire.

Est ce que quelqu’un peut m’aider svp?
Je ne sais pas si ca a un rapport, mais dans beaucoup des modules que j’ai trouvé il faut souvent modifier les fichier .tpl par exemple. Quand je vais dans la console d’administration de mon serveur( je suis chez infomaniak), ben je ne peux pas editer les fichiers. Est ce que le probleme de permission vient d’un probleme de mes droits prestashop ou infomaniak?

merci