Toulousaing Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bonjour, J'ai mis à 0 le paramètre "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" mais le bandeau apparaît toujours sur la page d'accueil dans la liste des "produits phare". Quid ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Bizarre effectivement :/ Si tu veux le virer, dans ton homefeatured.tpl (qui est soit dans le dossier de ton thème/modules/homefeatured, soit le le dossier des modules/homefeatured), tu peux tout simplement dégager : {if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New' mod='homefeatured'}</span>{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Merci, mais je souhaite l'avoir pour mon prochain produit nouveau, donc ce n'est pas la solution que je cherche. Merci qd même. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath40360 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour Toulousaing, Je crée as tu trouvé une solution à ton problème car cela m'intéressé beaucoup ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath40360 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Excuse moi. En français cela donne : "As-tu trouvé une solution à ton problème car cela m'intéresse beaucoup ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts