mademoiselle Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonsoir la communauté ! En suivant les astuces trouver ici, j'arrive enfin a faire qlqs (toutes) petites choses interessantes...je viens d'arriver a changer le titre "réduction" du module blockspecialcarroussel et son bouton "toutes les promos", j'aimerais faire une rubrique "Vos coups de coeur" (= meilleures ventes mais avec images et un titre + sympa!) dans le fichier fr.php...MAIS le bloc renvoi toujours vers la catégorie "promotions" et j'ai beau chercher un lien correspondant à cette catégorie, peanut... :cheese: J'ai supprimée ça du blockspecialcarousel.tpl sans éffet...:{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction} {if $product.reduction_percent}(-{$product.reduction_percent}%){/if}{displayWtPrice p=$product.price}Pourriez-vous m'indiquer dans quel fichier faire la modif et à quoi elle ressemble mais aussi la nouvelle adresse que je veux mettre à la place, soit une de celle de la catégorie principal de produit...Et l'endroit où que je peux supprimer afin que le prix ne s'affiche plus.Bien sur, si je réussie, ceux qui seront intéresser par ce module réaménager pourront en profiter ! ;-P Bonne soirée,Sidney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts