Thibo Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bonjour, J'utilise le mode one page checkout, un thème newatch modifié et deux modules de paiement : - Paypal - System Pay Normalement lorsque qu'un client achète dans le front office, il a la possibilité de choisir entre ces deux systèmes de paiement une fois les CGV acceptées. Cependant, lorsque je génère un lien de commande depuis le backoffice, un bug apparait. Cad ; 1- Je vais dans : Commandes > créer une commande, je crée ma commande puis clique sur "Envoyer un email au client contenant le lien pour effectuer le paiement". 2- Le client clique sur le lien. La fenêtre habituelle de paiement apparaît. Cependant, lorsqu'il accepte les CGV, plutôt que voir les deux modules de paiement, il est immédiatement redirigé vers une page lui proposant de payer via paypal. 3- Pour ne rien arranger, en cliquant sur "je confirme ma commande", le client se retrouve sur une page avec un message lapidaire "An error occured:" Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et saurait d'où peut provenir le bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
besssbesss Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, j'ai le meme problème. Avez-vous trouvé une solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibo Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Bonjour, Oui, réinitialiser le module System Pay, re-rentrer les informations et surtout ne plus y toucher sinon le bug revient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts