Jump to content

Erreur avec "Envoyer un email contenant le lien pour effectuer le paiement" + Paypal

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le mode one page checkout, un thème newatch modifié et deux modules de paiement :

- Paypal

- System Pay

Normalement lorsque qu'un client achète dans le front office, il a la possibilité de choisir entre ces deux systèmes de paiement une fois les CGV acceptées.

Cependant, lorsque je génère un lien de commande depuis le backoffice, un bug apparait.

Cad ;

1- Je vais dans : Commandes > créer une commande, je crée ma commande puis clique sur "Envoyer un email au client contenant le lien pour effectuer le paiement".

2- Le client clique sur le lien. La fenêtre habituelle de paiement apparaît. Cependant, lorsqu'il accepte les CGV, plutôt que voir les deux modules de paiement, il est immédiatement redirigé vers une page lui proposant de payer via paypal.

3- Pour ne rien arranger, en cliquant sur "je confirme ma commande", le client se retrouve sur une page avec un message lapidaire "An error occured:"

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et saurait d'où peut provenir le bug ?

Merci

• 4 months later...
  • 2 months later...