Mike West Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Bonjour,J'ai crée un nouveau statut de commande et j'aimerai que quand je met ce statut à une commande il envoie un mail personnalisée dans la bonne langue ...Comment faire ?Merci Edited October 16, 2013 by Mike West (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Hello, lorsque tu créer ce statut de commande, tu peux cocher/décocher le fait de le lier à un email. Il te suffit ensuite, de créer un fichier tonstatut.html et tonstatut.txt dans ton dossier /mails sur le FTP, et dans les langues correspondants. Tu peux te baser sur un mail déjà existant, pour récupérer sa structure. Une fois le mail en anglais créer, tu peux également passer par Traductions > Emails, pour modifier les autres langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts