dandav55 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,Mon module de recherche se trouve dans le headeret je voudrai le mettre au dessus du module catégoriePour le moment, je n'ai pas trouvé de solutionQuelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédureAvec mer remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bjr,dans /modules/blocksearch.php, dans la fonction install (ligne 17 sur une v1.2.0.8), tu remplaces if (!parent::install() OR !$this->registerHook('top') OR !$this->registerHook('header')) par if (!parent::install() OR !$this->registerHook('leftColumn') ) ou "rightColumn" pour la mettre à droite, evidemment.ensuite, dans l'admin, modules, tu désinstalles puis réinstalle le bloc recherche rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Re,Merci pour ta réponse très rapideBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Salutheuuu pas besoin d'éditer le fichier PHP.Si tu cherches à l'installer dans une colonne gauche ou droite passe par ton administration:Admin/Modules/Position/greffer...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Salut Atch,Je te remercie pour les indications fournies par le positionnement des sous catégoriesJ'ai pu bien les centrer et en plus je l'ai fait sur 2 colonnesPour le déplacement du module de recherche, je le ferai demain, aujourd'hui je n'aurai pasle tempsDans tous les cas merci pour ta réactivitéDandav Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Salut Atch,J'ai bien pu positionner le module de recherche dans la colonne droiteMais j'ai 2 problèmes- 1 Il est resté dans le header, malgré l'avoir supprimé- 2 Le module catégorie ne fonctionne plus en mode arbre dynamique désactivé, il est à gaucheJe ne comprends pas bienCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Re salut AtchLe problème est résoluIl fallait le supprimer du HookTout est Ok Recherche et catégoriesBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts