YassineLinks Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 j'ai un problème de module "Menu de navigation horizontal avancé" que j'ai acheter, le prebleme est que quand je veux modifier un onglet, colonne, groupe d’élément ou element ca me donne tuojours un message " name invalide link invalide value_over invalide value_under invalide " mais les donner ce son tous remplié correctement. c'est quoi le problème ? et y a t il une solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YassineLinks Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 aucun solutions !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emrah75tr Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 la honte il n y pas de réponses moi oci meme prob bro t as trouve la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Lors du passage de Prestashop 1.4.7.0 à 1.5.6, je rencontre le même problème : - lorsque je veux faire une modification quelconque d'un onglet du menu, les 4 messages d'erreurs suivants s'affichent : name invalide link invalide value_over invalide value_under invalide A la différence de ce qu'indique YassineLinks, les modifications ne sont pas prises en compte. Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanaxilovsky Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 J'ai trouvé une solution pour pouvoir enregistrer ses menus C'est pas la meilleure mais ça permet de corriger assez vite le problème Dans les classes ci-dessous, commenter les validations des champs qui posent problèmes \modules\pm_advancedtopmenu\AdvancedTopMenuClass.php \modules\pm_advancedtopmenu\AdvancedTopMenuColumnClass.php \modules\pm_advancedtopmenu\AdvancedTopMenuColumnWrapClass.php \modules\pm_advancedtopmenu\AdvancedTopMenuElementsClass.php Exemple pour la classe : AdvancedTopMenuClass.php // protected $fieldsSizeLang = array('name' => 64); // protected $fieldsValidateLang = array('name' => 'isCatalogName','link'=>'isUrl'); protected $table = 'pm_advancedtopmenu'; protected $identifier = 'id_menu'; public function __construct($id_menu = NULL, $id_lang = NULL) { // if(_PS_VERSION_ < 1.3) { // $this->fieldsValidateLang['value_over'] = 'isCleanHTML'; // $this->fieldsValidateLang['value_under'] = 'isCleanHTML'; // }else { // $this->fieldsValidateLang['value_over'] = 'isString'; // $this->fieldsValidateLang['value_under'] = 'isString'; // } parent::__construct($id_menu, $id_lang); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts