Jump to content

[RESOLU]s3Slider : besoin de validation avant de me lancer...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'espère un jour être capable de faire des modules comme celui dont je parle !

J'annonce la couleur : je suis débutante, après le download et l'ajout de mes images dans le dossier s3Slider (sans l'éditorial ici ), j'ai client-ftpété sur public_html, installé depuis l'admin PS ( Version 1.2.1, thème presta ) et éffectivement mes photos n'apparaissent pas malgré la suppréssion de qlqs unes de tes images, du coup, ça défile : ok pour les tiennes et rien pour les miennes, j'ai creusé la discussion sur le fil de Jolvil et avant de faire (encore) une boulette, j'aimerai savoir si mon raisonnement est le bon :

Je dois donner un titre à mes photos, éventuellement un texte et faire le lien vers elles : ok.
MAIS
- Dois-je le faire de l'éditeur de texte ou de l'éditeur de code, (éditeur html ?) depuis le panneau d'admin de mon hébergeur (Planethoster) ?

- Sur ce copier-coller ci-dessous, au niveau "img src="{$this_path}" : ceci est-il un terme générique pour indiqué que la source va être annoncé par, ici "5.jpg" alt="5">, le nom de la photo ? En ce cas, je n'ai pas besoin de toucher à ce code mais juste de changer le titre pour celui de ma photo, c'est ça ?
Où alors comment fait-on pour savoir quel est le lien de la photo en question ?

5
Title photo 5

Text photo 5

Je refais un copier-coller mais avec ce que je pense être juste, ce serait sympa de me dire si je m'approche où si je me pends ! :-S
C'est la 5 èmè photo à défillé normallement...

5
Miss Baroque

BlAbLaBLAaA

Ensuite je répète pour les 5 photos, voir plus si je veux plus de photo, comme je l'ai lu...

Alors ? :shut: 8-/

Merci d'avance,
Sidney