Jump to content

Edit History

geraldT

geraldT

Bonjour coeos.pro

C'est bon à savoir.. mais je viens de commencer sur prestashop je vois que tu es une "superstar" alors dis moi comment faire ça serait sympa :).

Lorsque je créer le fichier .tpl dans le chemin :

modules/non_du_module/override/controllers/admin/templates/outstanding/_print_pdf_icon.tpl

j’installe mon module, et là rien ne se passe dans le dossier override/ 

C'est pour cela que je passe par une création de dossier. Cette méthode n'étant apparemment pas la bonne peux tu m'indiquer la bonne manière de procéder.

Je précise là je suis sur la version 1.7.6.5 qui est la dernière version (ce jour)

En te remerciant d'avance.

geraldT

geraldT

Bonjour coeos.pro

C'est bon à savoir.. mais je viens de commencer sur prestashop je vois que tu es une "superstar" alors dis moi comment faire ça serait sympa :).

modules/non_du_module/override/controllers/admin/templates/outstanding/_print_pdf_icon.tpl

j’installe mon module, et là rien ne se passe dans le dossier override/ 

C'est pour cela que je passe par une création de dossier. Cette méthode n'étant apparemment pas la bonne peux tu m'indiquer la bonne manière de procéder.

OU ce que tu veux me dire c'est qu'une fois le dossier créer, il est inutile de faire moi même la copy du fichier 'override' prestashop ce charge ce ça ?

Par contre la structure de dossier non ? Si j'ai bien tout compris

Je précise là je suis sur la version 1.7.6.5 qui est la dernière version (ce jour)

geraldT

geraldT

Bonjour coeos.pro

modules/non_du_module/override/control Can you trust your perceptions?
You chose this... a reminder of
the forces at work in your world.
If you no longer wish to peer
through the looking glass, you can
return to blissful ignorance
lers/admin/templates/orders/_print_pdf_icon.tpl

j’installe mon module, et là rien ne se passe dans le dossier override/ ; car le chemin override/control Can you trust your perceptions?
You chose this... a reminder of
the forces at work in your world.
If you no longer wish to peer
through the looking glass, you can
return to blissful ignorance
lers/admin/templates/orders/ n'existe pas.

OU ce que tu veux me dire c'est qu'une fois le dossier créer, il est inutile de faire moi même la copy du fichier 'override' prestashop ce charge ce ça ?

Par contre la structure de dossier non ? Si j'ai bien tout compris

geraldT

geraldT

Bonjour coeos.pro

C'est bon à savoir.. mais je viens de commencer sur prestashop je vois que tu es une "superstar" alors dis moi comment faire ça serait sympa.

modules/non_du_module/override/controllers/admin/templates/orders/_print_pdf_icon.tpl

j’installe mon module, et là rien ne se passe dans le dossier override/ ; car le chemin override/controllers/admin/templates/orders/ n'existe pas.

C'est pour cela que je passe par une création de dossier. Cette méthode n'étant apparemment pas la bonne peux tu m'indiquer la bonne manière de procéder. En te remerciant d'avance.

geraldT

geraldT

Bonjour coeos.pro

C'est bon à savoir.. mais je viens de commencer sur prestashop je vois que tu es une "superstar" alors dis moi comment faire ça serait sympa.

modules/non_du_module/override/controllers/admin/templates/orders/_print_pdf_icon.tpl

j’installe mon module, et là rien ne se passe dans le dossier override/ ; car le chemin controllers/admin/templates/orders/ n'existe pas.

C'est pour cela que je passe par une création de dossier. Cette méthode n'étant apparemment pas la bonne peux tu m'indiquer la bonne manière de procéder. En te remerciant d'avance.

• Create New...