Bonjour à toutes et à tous,
je sais que ce post date de 2013 mais pareil j'avais ce problème de Override du coup ça donne :
modules/non_du_module/override/controllers/admin/templates/orders/_print_pdf_icon.tpl
puis dans le module à l'installation :
Quotepublic function install()
{
// Install Module
if (!parent::install()) {
return false;
}
//Copy override admin templatesif (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.'override'.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers/admin/templates/')) {
mkdir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.'override'.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers/admin/templates/');
}
if (!is_dir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.'override'.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers/admin/templates/orders')) {
mkdir(_PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.'override'.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers/admin/templates/orders');
}
$override_src = $this->getLocalPath().'override'.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers/admin/templates/orders/_print_pdf_icon.tpl';
$override_dest = _PS_ROOT_DIR_.DIRECTORY_SEPARATOR.'override'.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers/admin/templates/orders/_print_pdf_icon.tpl';
copy($override_src, $override_dest);
return true;
}
mais là ça ne fonctionné toujours pas. à devenir fou... en fait ce qu'il ne faut pas oublier de faire c'est d'activer les surcharges... pour ca aller dans Configurer->Parmètres avancés->Performances et si vous êtes comme moi en mode Debug mettre Désactiver toutes les surcharges sur NON
bon après bien sur Enregistrer, reinitaliser votre module et retourner vider les caches.
Brèf l'oublie de mettre désactiver toutes les surcharges sur NON ... quel newbie ca m'a fait perdre trop de temps pour que ca vous arrive.
Merci aux participants de ce post et à bientôt
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)