mamsk Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Bonjour,j'aimerais ne pas afficher le module catégorie sur la page d'accueil mais l'afficher sur les pages de mes catégories.Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamsk Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Personne pour répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Salut,Tu vas dans Module > PositionTu modifie Bloc catégorie (pour ton cas)Dans exception tu mets les fichiers où tu ne veux pas afficher : dans ton cas index.php pour la page d'accueil par exemple.Tu mets autant d'exception que tu veux séparées par des virgules.PS : index.php correspond à la page de démarrage à la racine du site. Pour les autres pages c'est plus facile de voir le nom du fichier puisqu'il s'affiche dans ton adresse de page http://xxx/xxx/(nom du fichier).php?xxxx@+celou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamsk Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Merci beaucoup de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 C'est possible de mettre le module a droite ?J'ai essayé de modifier dans le codage aussi mais rien a faire je n'arrive pas à le mettre a droiteSi quelqu'un a une solution je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamsk Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 Comme Celou dit " Tu vas dans Module > Position " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 D'origine on ne peux pas changer la position du module catégorie(uniquement y mettre des exceptions), mais c'est bon j'ai recodé un module catégorie qui s'instale a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts