jcmht Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 RE, Important pour moi SVP : J'ai besoin dans le détail d'une commande dans le BO, d'envoyer des indications aux clients qui comportent le signe : ' = ' j'ai remarqué que dès que j'insère ce =, j'ai un message d'erreur dans le BO, message invalide ! coté client, idem, s'ils veulent m'envoyer un message, et qu'il comporte le signe = , il n'est pas du tout envoyé ! Je viens également de voir , çà fait pareil à partir du formulaire de contact , dès qu'on insère des caractères spéciaux , on a un message d'erreur, : " Message invalide " ! et les caractères se changent en language HTML ! dans le contenu du message.... j'ai absolument besoin d'insérer le signe, et non pas exemple : " égale "... Serait il possible de me décrire la procédure à entreprendre svp ?? un changement dans la BDD du type de champ serait il bon ? Merci à ceux qui pourront m'aider !!! Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Bonjour, je bouge ce post qui n'est pas un bug dans le forum général (il s'agit du contrôle habituel sur le texte inséré). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts