Jump to content

Erreur d'affichage de mon site pour un utilisateur anglophone !

Recommended Posts

Bonjour,

Je gère un site en ligne de jeux et de jouets.

Je suis sur Prestashop V1.3.3.0 depuis 2009 et je suis très content du programme.

J'ai actuellement un problème que m'embête un peu.

Chaque fois qu'un client étranger (étranger = NON FRANCOPHONE et donc qui utilise soit un windows non français ou un browser étranger) visite mon site ou passe une commande, le libellé des produits vus par lui et même commandés change !!

Je m'explique : j'ai une poupée qui s'appelle Alexis O'Shay. Dans un browser francophone, le produit apparait bien dans sa catégorie et est correct (voir photo).

Par contre, lorsqu'un client à Los Angeles se connecte à mon site, il voit la bonne image, mais avec une mention erronée qui est 'Poupée Mareike' qui n'a rien à voir avec le premier !?

(Voir le printscreen envoyé par mon client US avec ce qu'il voit)

Idem pour un hollandais qui passe une commande chez moi. Le détail de sa commande de 3 produits est à chaque fois 'Poupée Mareike' mais avec des photos différentes conformes aux produits souhaités !!

A chaque fois, j'ai interrogé les clients qui me signalent que TOUS les produits dans leur navigateur sont nommés 'Poupée Mareike' alors que les photos, elles, sont différentes !!

Idem dans le détail des photos de produits, la légende en dessous est erronée (voir printscreen - toujours poupée Mareike)

Ce problème est vraiment agaçant !!

Quelqu'un a-t-il une idée ? Une solution ?

Merci d'avance de votre aide.

Emmanuel

post-673930-0-04730600-1376927598_thumb.jpg

post-673930-0-05221000-1376927603_thumb.jpg

post-673930-0-18084200-1376927852_thumb.jpg

post-673930-0-89097600-1376927852_thumb.jpg

• 11 months later...

As tu bien pensé a modifié le nom des produits en anglais?

Je pense que tu as dupliqué des produits et que tu n'a modifié le nom des produits qu'en français et omis de le faire pour l'anglais.

ça m'est arrivé une fois j'espère que c'est la solution