mickey21 Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bonjour, Je n'avais pas remarqué... je travaille sur la version 1.2.2 et quand je vais sur la liste des fabricants, il y a des balises html dans la description (balises p, etc). Pas dans leur nom. Je n'arrive pas à les enlever.Qqn aurait une idée ? Et seconde question, du coup je me suis dit que j'allais changer tout ça et de toute façon mettre la "short_description". Or quand je mets le code suivant (je remplace simplement description par short_description), rien ne se passe, j'ai un blanc... : {if $manufacturer.nb_products > 0}getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if} {$manufacturer.short_description|truncate:60:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $manufacturer.nb_products > 0}{/if} Merci à celui ou ceux qui m'aideront !Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Souci de balises que je n'ai pas quand je remets le thème original... hum hum... kezako Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey21 Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 GGrrrr, il suffisait d'enlever ça : |escape:'htmlall':'UTF-8'par contre je n'arrive toujours pas à appeler la "short description"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts