Jump to content

Module Menu Horizontal Avancé invisible après MAJ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour sous la version 1.5.4.1, le module Menu Horizontal Avancé est invisible, inexistant (firebug) en Front Office mais visible, configuré et activé (y compris dans le hook) en Back office.

Il n'y a pas de mise à jour à effectuer depuis Prestashop Addons.

Est ce un conflit de modules?

Bonne journée à vous tous!!! :)

Bonjour

Avez-vous un autre menu d'installer ?

est-ce sur le thème par défaut ou un autre thème ?

Regardez dans Modules >> Positions s'il n'est pas doublement accrocher à un hook et à quel hook il est accroché.

Vous pouvez aussi le tester en le supprimant le dossier et en mettant un nouveau dossier de ce menu.

Bonjour Oron,

J'ai vérifié cela hier justement, pas d'autres menus installés. Dans Modules ---> Positions, effectivement il était sur 2 hooks différents (header of page et header top) j'ai donc tenté l'un puis l'autre mais toujours pas de menu.

Je viens de désinstaller par ftp le module puis réinstaller mais toujours rien...

Donc j'ai réussi à modifié le code php pour appeler le module dans ce hook Category Modification. Je l'ai greffé avec succès.

Aucun changement sur la boutique.

J'ai donc greffé le module sur Top of page (comme l'autre module menu horizontal) en plus de Category Modification.

Le menu apparaît mais complètement désordonné.

Ce que je ne comprends pas en plus de cela, c'est pourquoi en remettant le module précédemment sauvegardé, rien ne soit modifié??

• 5 months later...

Bonjour Changetheworld,

Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ton probleme car j'ai le meme soucis que toi, impossible d'afficher le menu riche et pourtant il est bien greffé et activé, ca en devient desespérant...

Merci de ta réponse,

Soon