Changetheworld Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour sous la version 1.5.4.1, le module Menu Horizontal Avancé est invisible, inexistant (firebug) en Front Office mais visible, configuré et activé (y compris dans le hook) en Back office. Il n'y a pas de mise à jour à effectuer depuis Prestashop Addons. Est ce un conflit de modules? Bonne journée à vous tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 J'ai réinstallé le module d'après la sauvegarde avant la mise à jour et rien n'y fait... Pourtant il est bien dans le hook du header...( modules --> positions)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour Avez-vous un autre menu d'installer ? est-ce sur le thème par défaut ou un autre thème ? Regardez dans Modules >> Positions s'il n'est pas doublement accrocher à un hook et à quel hook il est accroché. Vous pouvez aussi le tester en le supprimant le dossier et en mettant un nouveau dossier de ce menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Bonjour Oron, J'ai vérifié cela hier justement, pas d'autres menus installés. Dans Modules ---> Positions, effectivement il était sur 2 hooks différents (header of page et header top) j'ai donc tenté l'un puis l'autre mais toujours pas de menu. Je viens de désinstaller par ftp le module puis réinstaller mais toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Je viens d'installer le module "menu horizontal haut", celui ci s'est affiché correctement dans le header. Je ne comprends pas ce qui bloque pour le menu avancé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Des news... J'ai donc essayé de greffer ce module dans d'autres hooks... Header of page ---> rien Header top ---> rien Top of page ---> il apparaît sur la bannière en plein milieu Est ce un souci de codage CSS alors?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 il doit être accroché à actionCategoryUpdate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 J'avais essayé du fait que l'autre module Menu y était greffé mais pour ce module ci, il m'est notifié: Ce module ne peut être accroché à ce hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Je dois modifié le fichier php pour rajouter ce hook je pense, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Donc j'ai réussi à modifié le code php pour appeler le module dans ce hook Category Modification. Je l'ai greffé avec succès. Aucun changement sur la boutique. J'ai donc greffé le module sur Top of page (comme l'autre module menu horizontal) en plus de Category Modification. Le menu apparaît mais complètement désordonné. Ce que je ne comprends pas en plus de cela, c'est pourquoi en remettant le module précédemment sauvegardé, rien ne soit modifié?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 j'ai essayé un tas de choses mais impossible de trouver d'où vient le problème... J'ai vraiment besoin de votre aide, ce n'est pas de la mauvaise volonté croyez moi! J'en bave... :wacko: :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour Je en suis pas développeur donc je ne peux pas aider plus, mais après chaque modification avez-vous vider le cache smarty ? et celui du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Bonjour Oron, je comprends tout à fait. Oui j'ai vidé le cache smarty et celui du navigateur mais pas de changement... Je continu mes recherches.. Bon we à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour Changetheworld, Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ton probleme car j'ai le meme soucis que toi, impossible d'afficher le menu riche et pourtant il est bien greffé et activé, ca en devient desespérant... Merci de ta réponse, Soon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts