LORENTE Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la réponse sur le forum, je vous en fait la demande par un nouveau post. J'ai Prestashop 1.5, et je n'arrive pas à mettre des articles en produits phares. Je fait ce qui est marqué sur certain tuto mais cela ne fonctionne pas. Je vais dans la fiche article, associations et coche la catégorie accueil en plus de celle de l'article mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous une idée ou étape par étape ce qu'il faut vraiment faire? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, ben faut cocher la case et vérifier que l'on a activer assez d'emplacement pour afficher tous les produits désirés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORENTE Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Bonjour, je coche la case de la catégorie de l'article et je le met en association avec l'accueil mais cela ne marche pas. Le module est bien activé et réglé sur 8, mais aucune image ne se met en produit phare. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, c'est un problème d'image ou de produit ? avez vous essayez de désinstaller et réinstaller ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LORENTE Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Bonjour Jeckyl Je viens d'essayer de le désinstaller et installer à nouveau mais cela ne change rien. En fait je met les produits en question en association avec la catégorie "accueil" mais rien ne s'affiche. Le module est réglé sur 8 pourtant. C'est bien cette manip que l'on doit faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema06 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Bonjour, Je me permets de relancer ce post car je rencontre exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TipTopAchat Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre le meme probleme que vous. Cependant je parviens à le contourner par une ruse que je ne comprends pas mais fonctionne. C'est pourquoi j'espere que ceux qui s'y connaissent, via cette solution que j'ai trouve, comprennent ce qui pourrait clocher. En fait j'ajoute ou supprime une langue à chaque fois que je souhaite que mes nouveaux produits apparaissent. exemple : j'ajoute 4 produits que je dois voir sur ma page "les produits phares". Je les ajoute mais ne les vois pas. C'est alors que j'ajoute la langue espagnole ou allemande, peu importe laquelle et là par grande magie lorsque je vais sur ma page, dans le bloc produit phare je vois mes 4 nouveaux produits ajoutés. Je peux ensuite supprimer la langue les produits eux restent qd meme Cela marche aussi en sens inverse. Vous ajoutez vos produits ensuite retirez une langue et vos produits apparaissent Voili voilou à vous les pro svp :-) Edited May 8, 2014 by TipTopAchat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts