Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé la réponse sur le forum, je vous en fait la demande par un nouveau post.

J'ai Prestashop 1.5, et je n'arrive pas à mettre des articles en produits phares. Je fait ce qui est marqué sur certain tuto mais cela ne fonctionne pas.

Je vais dans la fiche article, associations et coche la catégorie accueil en plus de celle de l'article mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée ou étape par étape ce qu'il faut vraiment faire?

Merci à vous.

Bonjour,

je coche la case de la catégorie de l'article et je le met en association avec l'accueil mais cela ne marche pas. Le module est bien activé et réglé sur 8, mais aucune image ne se met en produit phare.

Merci

Bonjour Jeckyl

Je viens d'essayer de le désinstaller et installer à nouveau mais cela ne change rien.

En fait je met les produits en question en association avec la catégorie "accueil" mais rien ne s'affiche. Le module est réglé sur 8 pourtant.

C'est bien cette manip que l'on doit faire?

Merci

• 3 months later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Je rencontre le meme probleme que vous. Cependant je parviens à le contourner par une ruse que je ne comprends pas mais fonctionne. C'est pourquoi j'espere que ceux qui s'y connaissent, via cette solution que j'ai trouve, comprennent ce qui pourrait clocher.

En fait j'ajoute ou supprime une langue à chaque fois que je souhaite que mes nouveaux produits apparaissent.

exemple : j'ajoute 4 produits que je dois voir sur ma page "les produits phares".

Je les ajoute mais ne les vois pas. C'est alors que j'ajoute la langue espagnole ou allemande, peu importe laquelle et là par grande magie lorsque je vais sur ma page, dans le bloc produit phare je vois mes 4 nouveaux produits ajoutés.

Je peux ensuite supprimer la langue les produits eux restent qd meme :)

Cela marche aussi en sens inverse. Vous ajoutez vos produits ensuite retirez une langue et vos produits apparaissent

Voili voilou à vous les pro svp :-)

Edited by TipTopAchat (see edit history)