booguyman Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, je crois que le titre dit tout je voudrais mettre en place un site d'affiliation amazon je recuper que les liens fournis par amazon pour diriger mes visiteurs vers amazone lors en utilisant prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Il faut voir du côté des modules pour ce genre de choses, ça existe. Fais un tour sur Addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
booguyman Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 merci pour la réponse mais je débute sur prestashop .Connaissez vous un module qui fera l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, si je comprends bien vous souhaitez intégrer un catalogue amazon sur une boutique prestashop et au lieu de mettre au panier le porduit on renvoie vers la fiche amazon et vous touchez votre commission si le produit est vendu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
booguyman Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 oui jeckyl cela résume mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oldscool29 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Bonjour, je me permets de faire remonter ce topic car je souhaiterais faire la même chose et ne trouve pas de réponse valable. J'ai vu des modules pour exporter ses produits vers amazon, mais moi ce que je voudrais c'est créer ma propre boutique sur mon hébergement et y mettre une sélection d'articles choisis dans le catalogue d'amazon avec mon lien d'affilié bien entendu. Je débute également donc je vais peut-être dire une bêtise, mais la difficulté me semble résider dans le fait qu'amazon utilise des iframe. Ces iframe devraient remplacer les fiches produits mais je ne vois pas comment faire. Enfin voilà, si quelqu'un peut me dire au moins si c'est réalisable, ça m'avancerait beaucoup. Merci et bonne nuit (il est tard ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Claire Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Je suis dans la même situation, J'ai ma boutique prestashop sur laquelle je propose mes produits, et en complément de mon offre j'aimerais proposer 2-3 livres sur ma boutique via un lien affilié Amazon. Quelqu'un à une solution depuis le temps ? Merci par avance de votre retour Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts