Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide conernant les blocs CMS (situés à gauche et à droite).

Leur titre est un lien, qui affiche une page assez disgracieuse et inutile, (index.php?id_cms_category=1&controller=cms).

printaccueil.jpg

Je cherche à désactiver ces liens, afin que les titres de mes blocs CMS ne soient plus cliquables.

J'ai tenté de modifier la ligne

<h4 class="title_block"><a href="{$cms_title.category_link}">{if !empty($cms_title.name)}{$cms_title.name}{else}{$cms_title.category_name}{/if}</a></h4>

de blockcms.tpl, en vain.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème, ou à chercher dans la bonne direction ?

Merci d'avance !

Sylvain.

http://www.contrechamp.eu

Edited by sylvainmarly (see edit history)

Bonjour,

Je précise que les infos que j'ai pu trouver concernant le vidage de cache dans le dossier Smarty dataient de plus d'un an, et que je travaille sur une version 1.5.4.1

La méthode de vidage de cache via FTP est-elle différente depuis quelques temps ?

Merci de votre aide,

Sylvain

• 2 weeks later...

Problème en partie résolu !

En fait, au niveau de la configuration du module Bloc CMS, tous mes blocs étaient dans la même catégorie : Accueil

J'ai changé le "nom de la catégorie" pour chacun des blocs, choisissant celle dont le "nom du bloc" fait référence. Depuis, cliquer sur le nom du bloc mène toujours à une page moche, mais fait référence au contenu du bloc en question, et plus à l'ensemble des pages du site.

Malgré tout, j'aimerais quand même pouvoir désactiver les liens des noms des blocs.

Cela est-il possible ?

Merci d'avance !

• 3 months later...

Problème en partie résolu !

En fait, au niveau de la configuration du module Bloc CMS, tous mes blocs étaient dans la même catégorie : Accueil

J'ai changé le "nom de la catégorie" pour chacun des blocs, choisissant celle dont le "nom du bloc" fait référence. Depuis, cliquer sur le nom du bloc mène toujours à une page moche, mais fait référence au contenu du bloc en question, et plus à l'ensemble des pages du site.

Malgré tout, j'aimerais quand même pouvoir désactiver les liens des noms des blocs.

Cela est-il possible ?

Merci d'avance !

Bonjour Sylvain,

Je suis confronté au même probleme que toi.. As-tu trouvé un solution pour supprimer ce lien?

Merci,

J'ai finalement trouvé, si ca peut aider:

theme>nomdutheme>modules>blockcms --> ligne 30

Remplacer

<p class="title_block"><p class="title_block"><a href="{$cms_title.category_link|escape:'html'}">{if !empty($cms_title.name)}{$cms_title.name}{else}{$cms_title.category_name}{/if}</a></p>

Par

<p class="title_block">{if !empty($cms_title.name)}{$cms_title.name}{else}{$cms_title.category_name}{/if}</p>