ascat Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Bonjour,Tout d'abord merci et surtout félicitation pour ce superbe logiciel de e-commerce, j'ai en production un site qui fonctionne avec os-commerce.Je recherche comment décaler le texte dans le menu blocktopmenu_1_2 (merci à l'auteur), j'ai réussi à changer les couleurs, les largeurs mais je ne trouve pas pour le texte.Merci de votre aide CordialementAlain Link to comment Share on other sites More sharing options...
martindebacco Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 bonsoir,Peux tu me dir ecomment tu as changer les couleurs et largeur de texteMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascat Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 Bonsoir,Dans blocktopmenu/css/superfish-modifiedPour la largeur des volets modifier le width: vers le ligne 31Exemple: .sf-menu ul { position: absolute; top: -999em; width: 15em; /* Largeur des sous-menu origine 10em */ } pour la position du deuxième volet modifier le left: vers le ligne 59Exemple ul.sf-menu li li.sfHover ul { left: 15em; /* position sous menu origine 10em*/ top: 0; } Pour la couleur des textes au survole de la souris, menu en haut vers ligne 96, rajoute color: #FF0000; (couleur rouge)Exemple .sf-menu a:focus, .sf-menu a:hover, .sf-menu a:active { background: transparent url(../img/blocktopmenu_hover.gif) repeat-x; color: #FF0000; } Pour la couleur du texte des volets vers ligne 106 .sf-menu ul li a:focus, .sf-menu ul li a:hover, .sf-menu ul li a:active { background: #d0d3d8; outline: 0; color: #FF0000; } résultat ici : http://www.pmservice.fr/Voila.Salutations.Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts