mciwonder Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines maintenant, des problèmes pour me connecter à mon compte client via la page de commande rapide "One page Ckeck out". En effet, dès que je veux me connecter, j'ai le message d'erreur suivant " il y a 1 erreur - 1 échec lors de l'authentification". Le paradox, c'est que j'arrive à me connecter à ce même compte client via la section login de la page d'accueil de ma boutique sans problèmes. La template installée n'est malheureusement compatible que jusqu'a la version 1.4.3 de prestashop, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu faire de mise à jour, pour voir eventuellement si cela pouvait corriger le problème. Pour information, je n'ai pas fait de modifications particulière sur ma boutique depuis l'apparition de ce phénomène. Quelqu'un a une idée ? une piste ? Merci d'avance pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Personne a une piste ? Je suis le seul a qui se problème est arrivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mciwonder Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Non toujours personne ? Même pas l'ombre d'un modérateur a l'horizon pour m'aiguiller ?....c'est bien regrettable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts