Laurent_hunter Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bonjour,j'ai pu remarquer sur de nombreux site , une barre de menu horizontale, en haut de page, qui contient généralement, les liens accueil, qui somme nous, nouveaux produits meilleur ventes, mentions legale, contact.Mais je ne sais pas du tout comment faire? je suis arrivé a changer le fichjier header.tpl pour avoir les lien mais ils sont placé en vrac verticalement sur le logo.Quelqu'un connaitrais le code ou la manipulation a opéré pour obtenir ce résultat (exemple avec ce site démo: http://www.e.kreasite.fr/Shopping/index.php?theme_name=Media-Shop)Je précise que je débute dans prestashop et toute aide sera la bienvenue, en esperant que cela intéresse d'autre personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Il te suffit d'utiliser ce menu : http://www.julien-breux.com/2009/08/25/menu-horizontal-v-1-0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 e be merci beaucoup, j'arrivais vraiment pas a le faire, merci beaucoup, je vais meme pouvoir comprendre son fonctionnement, et finalisé mon site..et Réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Un petit [RESOLU]N'hésitez pas : Make me donation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 j'aurais éventuellement une autre question avant de clore cette discutions , j'aimerais enlever le cadre qui entoure les images des produits uploadé, on les vois apres avoir cliqué sur une catégorie par exemple, j'ai essayé de modifier le css mais rien n'y fait:(, si quelqu'un connais la réponse, c'est avec grand plaisir que j'écouterais..(comment faire pour indiquer un sijet comme résolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (comment faire pour indiquer un sijet comme résolu) éditer son premier message et rajouter RESOLU dans le titre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 ok, merci, j'attend juste une reponse sur l'enlevement du cadre autour des images uploadé si j 'ai pas de réponse j'inscriré resolu dans deux jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Généralement on crée un topic par question. Ca permet de trouver plus facilement l'info quand on fait une recherche et d'avoir un titre de topic qui correspond au contenu.Bien évidemment avant de créer un topic, on fait une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 suite a ma recherche je n'avai pas trouvé de réponse, je profité de posé la question car j'étais entouré de personne compétente car membre important de la communauté de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts