Jump to content

barre de menu Horizontale en haut de pages [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai pu remarquer sur de nombreux site , une barre de menu horizontale, en haut de page, qui contient généralement, les liens accueil, qui somme nous, nouveaux produits meilleur ventes, mentions legale, contact.
Mais je ne sais pas du tout comment faire? je suis arrivé a changer le fichjier header.tpl pour avoir les lien mais ils sont placé en vrac verticalement sur le logo.
Quelqu'un connaitrais le code ou la manipulation a opéré pour obtenir ce résultat (exemple avec ce site démo: http://www.e.kreasite.fr/Shopping/index.php?theme_name=Media-Shop)
Je précise que je débute dans prestashop et toute aide sera la bienvenue, en esperant que cela intéresse d'autre personne.

j'aurais éventuellement une autre question avant de clore cette discutions , j'aimerais enlever le cadre qui entoure les images des produits uploadé, on les vois apres avoir cliqué sur une catégorie par exemple, j'ai essayé de modifier le css mais rien n'y fait:(, si quelqu'un connais la réponse, c'est avec grand plaisir que j'écouterais..

(comment faire pour indiquer un sijet comme résolu)