franckm Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Bonjour à tous !j'aimerai savoir si un module ou un simple développement existe déjà pour permettre l'organisation des pages du CMS...car par défaut c'est dans l'ordre de création des pages et ce n'est pas très pratique...merci de votre aide !cordialement,Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Salut,Peut être ce module:http://presta.u-web.org/13--module-bloc-inaeormation-menu-deroulant.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Le menu deroulant me dérange, je vais voir si je peux bidouiller un truc et merci !je connaissais ce module mais il ne correspond pas à ce que je cherche...peut-être une autre idée ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hello,En quoi il ne correspond pas à ta recherche ? le menu déroulant seulement ? Si c'est seulement ça je te fais une version sans menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Oui, en effet, c'est la forme "liste déroulante" qui ne correspond pas !Je cherche quelque chose où c'est juste les pages qui sont organisées sans liste déroulante !Je pense qu'un module pour organiser les pages CMS serait vraiment un plus pour PS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 OK, je te fais ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Ben génial !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Pas de soucis @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Etant également intéressée, je m'inscrit à ce fil pour savoir quand ce module sera dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Fini !Je poste un nouveau sujet http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26720/developpement_et_modules/module_bloc_informations_tries/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 il est terrible Natsu ! il annonce, propose, promet... et tiens ses promesses !terrible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts