antemi Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Bonjour, Voici mon PB, J'ai une boutique en phase de test sur OVH, et qui marche bien. J'ai fait une copie de mon site en local sous MAMP (mac), et une copie de ma BDD. J'ai effectué les modifications de configuration dans le fichier /config/settings.inc.php, et j'accède bien à mon BO. Par contre impossible d'ouvrir le site, si je l'ouvre à partir de mon BO j'ai un message "Index of/" et endessous le répertoire Prestashop. Si je lance à partir de l'url : http://localhost:888...ashop/index.php, il m'affiche que le texte du site en vrac sur le coté gauche. J'ai tout essayé: arrêt/marche de MAMP, vidé le cache, et plusieurs configutations au niveau du paramétrage SEO & URLs dans les préférences du BO, et rien à faire. J'ai dailleurs un doute sur ce paramétrage, voici ce que j'ai mis : Domaine : localhost:8888 Domaine SSL: localhost:8888 Chemin : / Pour info le site est sous MAMP/htdocs/Prestashop, et je suis en version 1.5.4.1 L'objectif finale étant d'effectuer des essais sur mon site local avant de tout casser sur mon site distant quand il sera en production. Une idée du PB ? Merci pour votre aide cordialement Edited August 5, 2013 by antemi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour Optez pour chemin : /prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
antemi Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Bonjour, J'ai essayé votre solution et d'autres combinaisons pour le nom de chemin + une réinstallation complète du site, mais pour le moment c'est pas mieux. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, J'ai essayé votre solution et d'autres combinaisons pour le nom de chemin + une réinstallation complète du site, mais pour le moment c'est pas mieux. Cordialement Bonjour! Avez vous trouvé une solution à votre problème ? j'ai le même souci sur MAMP... moi j'arrive à afficher ma page index, mais impossible d'afficher mes pages .tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts