patate Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bonjour,Voilà comme dit dans le titre je suis hébergé chez 1and1. Comme indiqué dans le wiki j'ai du modifier le .htaccess.Mon nouveau soucis vient lorsque j'active l'URL Simplifiée .En faisant le tour de mon site j'ai deux soucis principaux :La page d'accueil par défaut est en français, lorsque je veux switcher en anglais j'ai le droit à une jolie La page que vous avez demandée n'existe plus Et ce que je veuille switcher sur n'importe quelle page du site, de fancais vers anglais.L'url devient : www.monsiteperso.net/lang-en/Mon second problème c'est que - toujours que lorsque l'URL Simplifiée est activée - les images de mes produits ne s'affichent plus. J'ai le droit à un carré transparent sans image, comme si il chargeat les dimensions de l'image sans l'affichée elle.L'url qu'il veut charger est www.monsiteperso.net/10-52-home/monimage.jpgJ'ai essayé de créer le dossier et d'y mettre l'image, mais ca ne marche pas ^^Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
paix Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonsoir je voulais savoir si vous avez trouvé une solution car j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts