bilgates Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonsoir,Je veux programmer un module qui envoyer un mail avec des données bien déterminer à chaque nouvelle commande.ce module est semblable au module alerte mail , mais j'ai consulter le module mail alerts : j'ai pas pu savoir comment déclencher un envoie de mail lors d'une nouvelle commande .Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ce module est accroché à l'hameçon "newOrder". Ce qui signifie que lorsqu'une nouvelle commande est passée, le mail est envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilgates Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 Merci pour votre réponse, mais j'ai pas très bien compris pouvez vous m'expliquer d'avantage. comment je peut réaliser le déclanchement du l'envoie de mail, par quel instruction est réaliser dans le code du module mails alerts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilgates Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Merci pour votre réponse, mais j’ai pas très bien compris pouvez vous m’expliquer d’avantage. comment je peut réaliser le déclanchement du l’envoie de mail, par quel instruction est réaliser dans le code du module mails alerts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilgates Posted September 1, 2009 Author Share Posted September 1, 2009 Malheuresement j'ai pas trouver une réponse mais j'ai résolue mon problèmea+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts