creativity Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 BonsoireJe vient d'installée le module jgalleryview module v2.0, tous marche nickel sauf la position du module sur ma page et en bas et je la voudrait en haut a la place de mon image comment faire merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aminou__ Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Salut,J'ai le même problème...Que faire?? A l'aiiiiide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gms40 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour pour modifier l'encrage du module Jgallery view 2 en front office .Aller dans module du back office de prestashop vous clicker sur [positions] en haut a gauche quand vous êtes dans la section module rechercher le module Jgallery Views dans le hompage content (il doit être en position 5)remonté le avec les petits fléche vers le haut jusqu'en premier position .et voila quité le back office ça devrais être en tête de page www.gms40.fr/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Merci pour ta reponse GMS40. Pour un nouveau sur le forum, tu as l'air de bien maitriser la solution.Cordialemenent,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjour, Je me permets de vous contacter pour votre module “jGallery View 2”, dans quel fichier et quelle ligne peut me renseigner ? J’ai noté deux css, si c’est l’un d’entre eux, lequel est ce ? Merci de votre retour Benjamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Merci de poser toutes questions relatives à ce module dans le sujet qui lui est dédié : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49128/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts